Critiques de lecteurs

A la fin de la lecture de ce livre "Khonsou et le Papillon" j’ai ressenti à la fois un sentiment de plaisir mais aussi un grand émoi.

Plaisir parce que l'écriture est dense et garde la qualité descriptive des lieux et personnages. Au fil de la lecture on voit et on vit avec eux, on s’y attache. Vous y avez aussi ajouté un vrai polar, avec tous ses ingrédients, les rebondissements, les enquêtes, le mystère. On a envie de savoir qui est KO et donc on ne lâche pas le bouquin.

Mon émoi est venu de la description de cette terrible maladie, on a l’impression de côtoyer ces pauvres enfants. Enfin vous soulevez la question fondamentale de la recherche du graal de la jeunesse, les personnages de la maison de retraite qui retrouvent leurs capacités physiques sont à la fois émouvants, gais et tristes.

Ce livre ne peut pas laisser le lecteur indifférent. Il fait réfléchir mais on a aussi le plaisir de passer quatre heures captivantes.

F.C.


Accessible au  grand public, passionnant de la premier page jusqu'à la fin, généreux et instructif.
Ai terminé, à mon grand regret, ce livre " Khonsou et le papillon".
Merci.

T.B.


Je viens de terminer "Khonsou et le papillon" et suis réellement "bluffé !!"

C'est un roman prenant, bien écrit dans lequel l'attention et l'intérêt sont maintenus jusqu'à la dernière page.

Je ne veux pas vous féliciter, cela me paraît mièvre, mais vous témoigner mon admiration pour ce travail de réflexion, de mise en place et d'ajustement digne d'un pro en la matière qui peux facilement rivaliser avec les gribouilleurs souvent, et à tord, encensés pour de basses raisons commerciales.

C.B.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 20/02/2018